Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le crash d'un avion dans les Alpes suisses aurait fait jusqu'à 20 morts
information fournie par Reuters 05/08/2018 à 13:41

FLIMS, Suisse (Reuters) - Le crash d'un avion de la compagnie JU-Air samedi après-midi contre le versant ouest du Piz Segnas, une montagne dans les Alpes suisses, pourrait avoir fait jusqu'à 20 morts.

La police a confirmé qu'il s'agissait d'un Junker JU52 HB-HOT de la compagnie JU-Air, fondée en 1982. L'appareil avait décollé samedi après-midi de Locarno, à la frontière sud de la Suisse, en direction de Dübendorf, dans le canton de Zurich.

Dix-sept passagers et trois membres d'équipage se trouvaient à bord l'appareil, rapportent les médias locaux et le site de la compagnie, précisant qu'il n'y a aucun survivant.

"Les équipes de JU-Air expriment leur profonde tristesse et adressent leurs pensées aux passagers, aux membres d'équipage, aux familles et aux amis des victimes", peut-on lire sur le site de la compagnie dimanche, qui informe que ses vols étaient suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Ni les autorités ni le compagnie n'étaient disponibles pour commenter ces informations avant une conférence de presse prévue à 14h00 (12h00 GMT).

(Brenna Hughes Neghaiwi et Arnd Wiegmann; Arthur Connan pour le service français)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer