Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Incendie à Paris: «Sous alcool, on devient des monstres»
information fournie par Le Point 06/02/2019 à 10:40

Son comportement a rapidement éveillé les soupçons. Une femme de 40 ans a été arrêtée mardi 5 février après l'incendie qui a fait dix morts dans le 16e arrondissement de Paris. Placée en garde à vue après son interpellation, la suspecte a été admise à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police après des examens de comportement et médical. Sa garde à vue a été levée.

Selon les témoignages d'habitants, une dispute avec un de ses voisins pourrait être à l'origine du départ de feu. Joint au téléphone par Le Point, ce dernier a expliqué qu'elle « faisait des histoires tout le temps » : « Ce n'est pas la première fois que la police venait chez elle. (...) J'ignore la raison pour laquelle la police n'a pas été plus ferme avec elle. » Voulant apporter des précisions sur la personnalité de la suspecte, une de ses amies a témoigné auprès de BFM TV, affirmant que, « à jeun, elle était incapable de faire du mal à qui que ce soit ».

Lire aussi Incendie à Paris : « Elle est complètement folle. Un jour, il y aura un accident. »

« On avait des trous noirs »

Comme le précise la chaîne d'information, les deux femmes se sont rencontrées en cure de désintoxication il y a 5 ans, dans un centre où elles tentaient de soigner leur addiction à l'alcool. « Sous alcool, on...

1 commentaire

  • 06 février 12:39

    Et dire que certains dirigeants sont des cas avancés d'alcoolisme


Signaler le commentaire

Fermer