Wall Street Journal - 3 juillet
information fournie par Reuters 03/07/2025 à 07:46

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Les responsables du renseignement du Pentagone évaluent que les frappes militaires américaines sur les installations nucléaires iraniennes ont retardé le programme de Téhéran de deux ans au maximum, a déclaré mercredi le ministère de la Défense, une affirmation plus modeste que celle du président Donald Trump selon laquelle l'attaque a "anéanti" les efforts nucléaires de l'Iran.

- L'investisseur activiste Starboard Value a construit une participation de plus de 9% dans Tripadvisor TRIP.O après que la société d'évaluation de voyages en ligne ait esquivé les offres de rachat au cours de l'année écoulée, selon des personnes familières avec le sujet.

- La directrice générale d'Advanced Micro Devices AMD.O , Lisa Su, obtient une augmentation de salaire et une prime en actions d'une valeur cible de 33 millions de dollars.

- Un juge fédéral a bloqué mercredi le décret de Donald Trump interdisant aux personnes qui franchissent illégalement la frontière sud de demander l'asile.

- Microsoft MSFT.O prévoit de supprimer 9 000 postes supplémentaires dans le cadre de sa dernière série de licenciements, ce qui porte à 15 000 le nombre de ses réductions d'effectifs au cours des deux derniers mois.