Wall Street Journal - 29 janvier

information fournie par Reuters 29/01/2024 à 07:14

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Willscot Mobile Mini Holdings WSC.O se rapproche d'un accord de plus de 3 milliards de dollars pour acquérir McGrath RentCorp MGRC.O ; dans un pari sur l'appétit croissant pour les bâtiments mobiles et les conteneurs de stockage.

- Le promoteur immobilier China Evergrande Group 3333.HK a reçu l'ordre de liquider par un tribunal de Hong Kong, mettant ainsi un terme à la saga de plusieurs années d'une société dont la défaillance a eu des répercussions sur la deuxième économie mondiale.

- Trois militaires américains ont été tués et au moins 34 ont été blessés lors d'une attaque de drone d'une milice soutenue par l'Iran sur une base dans le nord-est de la Jordanie, ont déclaré des responsables américains. Il s'agit des premiers militaires américains tués lors d'une action hostile depuis le début du conflit entre le Hamas et Israël à Gaza.

- Les négociateurs du Sénat américain ont défendu leur nouvelle proposition de fermeture des frontières, malgré le scepticisme de certains républicains, le texte de la proposition devant être publié prochainement.