Wall Street Journal - 23 février

information fournie par Reuters 23/02/2024 à 07:24

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- AT&T T.N a déclaré avoir été confronté à une panne de réseau qui a privé les habitants de tout le pays de service de téléphonie mobile pendant des heures, ajoutant que la panne n'était pas le résultat d'une cyberattaque.

- Vice Media va cesser de publier du contenu sur son site web et prévoit de licencier des centaines d'employés, a déclaré le directeur général Bruce Dixon dans un mémo interne, dont le Wall Street Journal a vu une copie.

- UnitedHealth Group UNH.N a révélé dans un dépôt réglementaire jeudi qu'il a subi une cyberattaque par un acteur soupçonné d'être lié à un État-nation mercredi, ajoutant que l'acteur de la menace avait accédé à certains de ses systèmes informatiques de santé Change Healthcare IT.

- La société de médias sociaux Reddit a déposé pour un premier appel public à l'épargne, selon une déclaration de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, demandant à ce que ses actions soient cotées à la Bourse de New York sous le symbole RDDT.

- Woodside Energy WDS.AX vend une participation de 15,1 % dans son projet Scarborough à la société japonaise JERA pour environ 1,4 milliard de dollars dans le cadre d'une relation stratégique plus large.

- La succession FTX a accepté d'abandonner une action en justice visant à récupérer au moins 323,5 millions de dollars auprès des cofondateurs de l'unité européenne de FTX, Patrick Gruhn et Robin Matzke.