TxCell reçoit 1,7 million d’euros de Bpifrance pour le développement clinique d’Ovasave® dans la maladie de Crohn réfractaire

information fournie par Boursorama 27/01/2015 à 10:04

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr. Votre inscription sera directement prise en compte.

TxCell annonce aujourd’hui qu’elle a reçu 1,7 million d’euros de Bpifrance. Cette somme a été versée pour le développement clinique d’Ovasave, le premier produit candidat de TxCell, pour lequel une étude clinique de phase IIb, contrôlée par un bras placebo est en cours.

« Ce Prêt à Taux Zéro pour l’Innovation de 1,7 million d’euros nous donne des moyens additionnels pour l’avancée du développement clinique d’Ovasave, notre première immunothérapie cellulaire T personnalisée dans la maladie de Crohn réfractaire. Ceci démontre également le soutien continue de Bpifrance pour les programmes innovants de TxCell, » commente Damian Marron, Directeur général de TxCell.