STENTYS : le stent auto-apposant continue d'afficher un faible taux de mortalité

information fournie par Boursorama 16/09/2014 à 20:00

Les résultats finaux à deux ans de l'étude APPOSITION III sont présentés aujourd'hui à la conférence TCT à Washington (Etats-Unis)

Le Dr. Maik Grundeken du service de cardiologie de l'Amsterdam Medical Center (Pays-Bas), qui présente ces résultats à la conférence TCT (Transcatheter Cardiovascular Therapeutics) à Washington ce mardi 16 septembre à 17h30 (heure locale), déclare : « Le faible taux de décès, re-infarctus et thrombose de stent survenu entre les 30 premiers jours et la deuxième année de suivi confirme clairement la sécurité de la technologie de stent auto-apposant à long-terme. »

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, conclut : « La constance des données cliniques de la plateforme auto-apposante sur une très longue durée constitue une nouvelle preuve de supériorité de notre technologie dans le traitement de l'infarctus du myocarde aigu. »

Pour recevoir toute linformation financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.