Shell subit des retards sur deux puits de développement au large de Perdido, dans le golfe du Mexique, aux États-Unis information fournie par Reuters 09/05/2025 à 18:37
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Arathy Somasekhar
Shell SHEL.L , le premier producteur offshore américain, a déclaré cette semaine que deux de ses puits destinés à augmenter la production du développement offshore de Perdido ont été reportés à la fin de l'année, tandis qu'un autre a été mis en service en mars.
Les trois puits, qui font partie de l'unité Great White de Perdido, devaient à l'origine être mis en service en avril et produire jusqu'à 22 000 barils d'équivalent pétrole par jour (boepd) à des taux de pointe, augmentant ainsi la production de la plate-forme.
Perdido, qui a commencé à produire en 2010, a une capacité de production de 125 000 bpj en période de pointe. Shell est l'opérateur du champ avec une participation de 35%, tandis que Chevron CVX.N et d'autres détiennent la participation restante.
En décembre, Shell a également annoncé son intention de mettre en service deux puits supplémentaires dans le cadre de l'unité Silvertip afin d'augmenter la production de Perdido. Ces puits devraient produire collectivement jusqu'à 6 000 boepd à des taux de pointe, la première huile étant attendue en 2026.