Realty Income revoit à la hausse ses prévisions de recettes nettes d'exploitation pour 2024 en raison d'une vision positive de l'investissement information fournie par Reuters 04/11/2024 à 23:47
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Realty Income Corp O.N a relevé la limite inférieure de ses prévisions annuelles de fonds d'exploitation (FFO) lundi, citant un environnement d'investissement positif .
La concurrence croissante entre les détaillants alimente une hausse de la demande d'espaces commerciaux, ce qui profite aux sociétés d'investissement immobilier (REITs) telles que Realty Income, qui compte Walgreens WBA.O et Dollar General DG.N parmi ses clients.
"Soutenus par l'amélioration de l'environnement d'investissement et par de solides résultats d'exploitation, nous disposons d'une solide réserve d'opportunités", a déclaré le directeur général Sumit Roy.
La FPI s'attend maintenant à ce que son FFO ajusté pour l'ensemble de l'année se situe entre 4,17 et 4,21 dollars par action, contre une estimation précédente de 4,15 à 4,21 dollars par action.
La société a également revu à la hausse son volume d'investissement pour l'ensemble de l'année, estimant celui-ci à 3,5 milliards de dollars, contre 3 milliards de dollars précédemment.
Realty Income, qui a récemment conclu une fusion de 9,3 milliards de dollars avec Spirit Realty Capital, possède plus de 13 000 propriétés aux États-Unis et les loue à des clients dans les secteurs de la vente au détail, de la restauration et des jeux.
Les revenus locatifs de la société pour le trimestre clos le 30 septembre ont augmenté de 0,2 % pour atteindre 1 milliard de dollars, par rapport à la même période de l'année précédente.
Le revenu trimestriel total a augmenté de 28 % pour atteindre 1,33 milliard de dollars, dépassant les attentes moyennes des analystes qui étaient de 1,28 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société basée à San Diego, en Californie, a affiché un FFO ajusté de 1,05 $ par action pour le troisième trimestre, en deçà des estimations des analystes de 1,07 $ par action.