Paycom dépasse ses estimations de recettes trimestrielles grâce à une forte demande de services de paie information fournie par Reuters 30/10/2024 à 22:26
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Paycom Software PAYC.N a dépassé les estimations de revenus trimestriels de Wall Street mercredi, en raison d'une demande accrue pour ses services de gestion des employés dans un marché de l'emploi robuste.
Les actions de la société basée à Oklahoma City ont augmenté de 6,3 % dans les échanges après la cloche.
Le ralentissement de l'inflation et la vigueur du marché de l'emploi encouragent les entreprises à embaucher davantage, ce qui accroît la demande de solutions de gestion du personnel telles que celles proposées par Paycom.
Récemment, Paycom a constaté un regain d'intérêt pour son service Beti, qui permet de gérer les salaires en libre-service et de les automatiser. En mai, l'entreprise a annoncé son intention d'étendre Beti à l'Irlande.
L'entreprise de traitement des salaires a déclaré un chiffre d'affaires de 452 millions de dollars pour le troisième trimestre clos le 30 septembre, supérieur à l'estimation moyenne des analystes qui était de 447 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Paycom prévoit un chiffre d'affaires pour le trimestre en cours compris entre 477 et 484 millions de dollars, contre des estimations de 483,1 millions de dollars.
La société prévoit maintenant des revenus pour l'exercice 2024 entre 1,866 milliard et 1,873 milliard de dollars, par rapport à sa projection précédente de 1,860 milliard à 1,875 milliard de dollars. Les analystes, en moyenne, s'attendent à un chiffre d'affaires de 1,87 milliard de dollars.
Les résultats de Paycom interviennent après que son concurrent Automatic Data Processing ADP.O a revu à la hausse ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires pour l'exercice 2025, citant les bénéfices attendus de sa récente acquisition du fournisseur de services de gestion WorkForce Software.