OSE Immunotherapeutics et ARCAGY-GINECO annoncent le démarrage d'une étude clinique de phase 2 randomisée évaluant Tedopi® en combinaison avec pembrolizumab dans le cancer de l'ovaire information fournie par Boursorama CP 15/03/2021 à 07:30
o Un essai clinique mené sous la promotion du groupe coopérateur en oncologie ARCAGY - GINECO, avec le soutien de Merck Sharp & Dohme Corp. - une filiale de Merck & Co., Inc. Kenilworth, NJ, États-Unis - et OSE Immunotherapeutics.
o Une étude pour explorer le potentiel de Tedopi® dans une nouvelle indication de cancer à fort besoin médical.
Nantes, le 15 mars 2021, 7 heures 30 - OSE Immunotherapeutics SA (ISIN: FR0012127173; Mnémo: OSE), et le groupe coopérateur français ARCAGY-GINECO annoncent que l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) et le Comité de Protection des Personnes (CPP) ont donné leur autorisation pour démarrer un nouvel essai clinique de Phase 2 évaluant Tedopi® chez des patientes en rechute d'un cancer de l'ovaire (essai TEDOVA). Tedopi® sera évalué en monothérapie et en combinaison avec Keytruda® (pembrolizumab), un checkpoint inhibiteur de Merck, en traitement de maintenance après chimiothérapie chez des patientes atteintes d'un cancer de l'ovaire.