Manulife IM réoganise son équipe de gestion obligataire information fournie par Agefi Asset Management 22/02/2022 à 10:15
(NEWSManagers.com) - La société de gestion Manulife Investment Management a annoncé, ce mardi, plusieurs changements au sein de son équipe obligataire multi-sectorielle.
Daniel Janis III, responsable de l'équipe, a annoncé son prochain départ le 15 mars 2023. Le gérant de portefeuille Christopher Chapman, a été promu co-responsable de l'équipe obligataire multi-sectorielle afin d'assurer la transition sur les 13 prochains mois. Il est rattaché à John Addeo, responsable des investissements obligataires mondiaux..
A cela s'ajoutent les arrivées de Bradley Lutz, qui rejoindra la firme le 31 mars 2022 en tant que gérant sur le preferred income, et Sherri Tilly, qui a rejoint ce mercredi Manulife IM en tant que gérante.
Autres promotions annoncées par le gestionnaire canadien, Murray Collis est devenu responsable des investissements obligataires en Asie hors Japon, rattaché à Endre Pedersen, responsable adjoint des investissements obligataires mondiaux et directeur des investissements obligataires sur les marchés émergents. Le gérant Alvin Ong devient, lui, directeur des obligations à Singapour.
Enfin, Manulife IM a fusionné les équipes de crédit high yield et de preferred income en une seule équipe crédit. Celle-ci sera dirigée par Caryn Rothman, qui sera aussi gérante sur tous les fonds gérés par l'équipe à partir du 31 mars 2022.