Le conseil d'administration de Stellantis et M. Tavares n'étaient pas d'accord sur les priorités à court terme et les relations extérieures, selon le directeur financier information fournie par Reuters 04/12/2024 à 14:57
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les divergences entre Carlos Tavares et les membres du conseil d'administration de Stellantis, qui ont conduit à la démission abrupte du directeur général, portaient principalement sur les priorités pour les 15 prochains mois et sur la manière dont le constructeur automobile entretient des relations avec ses parties prenantes, a déclaré mercredi le directeur financier Doug Ostermann.
Le constructeur automobile n'a toutefois pas vu de changements majeurs dans sa stratégie à long terme, y compris son choix de développer des plateformes multi-énergies, qui peuvent prendre en charge des véhicules avec différents types de propulsion.
M. Ostermann s'exprime lors d'une conférence virtuelle de Goldman Sachs, dans les premières remarques publiques d'un haut dirigeant de Stellantis après la démission abrupte de l'ancien directeur général Carlos Tavares dimanche .