L'entreprise indienne Infra.Market lève 121 millions de dollars lors d'un tour de table préalable à l'introduction en bourse information fournie par Reuters 23/01/2025 à 10:34
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Haripriya Suresh et Ashwin Manikandan
L'entreprise indienne de fourniture de matériaux de construction Infra.Market a levé 121 millions de dollars lors d'un tour de table mené par le bailleur de fonds Tiger Global, à une valeur de 2,8 milliards de dollars, selon les documents réglementaires examinés par Reuters.
D'autres investisseurs ont également participé à ce tour de table, notamment Evolvence, Foundamental GmbH et le cofondateur de Zerodha, Nikhil Kamath.
Ce financement intervient avant l'introduction en bourse de la société, prévue dans le courant de l'année.
L'entreprise, qui fournit du ciment, des tuiles et des peintures à de grands projets d'infrastructure en Inde, a également désigné huit banques d'investissement pour son introduction en bourse.
Il s'agit de Kotak Mahindra Capital, IIFL Capital, Goldman Sachs, Jefferies, ICICI Securities, HSBC Securities, Motilal Oswal Financial Services et Nuvama Wealth Management, selon des informations publiées sur le site .
Selon les documents déposés, Infra.Market a déclaré un revenu de 145,3 milliards de roupies (1,68 milliard de dollars) et un bénéfice de 3,78 milliards de roupies pour l'exercice financier se terminant en mars 2024.
(1 $ = 86,4530 roupies indiennes)