INTEGRAGEN - Annonce à l’ASCO les résultats positifs de deux nouvelles études sur le biomarqueur miR-31-3p

information fournie par Boursorama 01/06/2015 à 21:02

Pour recevoir toute l'information financière d'INTEGRAGEN en temps réel, faites-en la demande par mail à integragen@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Ces résultats confirment que l’expression du miR-31-3p est associée à la survie et à la réponse aux traitements anti-EGFR chez les patients atteints d’un cancer colorectal métastatique et ouvrent la voie à une mise à disposition du test aux cliniciens

Chicago, Etats-Unis, 1er juin 2015 - IntegraGen (FR0010908723 – ALINT – Éligible PEA PME), acteur de premier plan dans l’analyse du génome et le développement de tests moléculaires de diagnostic dans l’oncologie et l’autisme annonce aujourd’hui les résultats de deux études présentées au congrès 2015 de l’American Society of Clinical Oncology (ASCO). Ces études portent sur la corrélation entre l’expression du marqueur miR-31-3p et les effets du traitement au Panitumumab et Cetuximab chez les patients atteints d’un cancer du côlon métastatique. Les résultats présentés à Chicago complètent et renforcent les données déjà publiées qui démontrent que l’expression du miR-31-3p dans la tumeur primitive est prédictive des effets du traitement par les anti-EGFR.