Hugo Boss: les nouvelles prévisions de deux brokers
information fournie par Cercle Finance 09/05/2025 à 14:35

(CercleFinance.com) - Stifel réitère son conseil à 'Conserver' sur le titre mais relève son objectif de cours à 41 E (au lieu de 39 E) après le point d'activité du 1er trimestre 2025.

Stifel laisse ses prévisions de chiffre d'affaires et d'EBIT pour l'exercice 2025-2026 pour Hugo Boss globalement inchangées 'suite à des résultats du premier trimestre meilleurs qu'on ne le craignait'.

'Hugo Boss est confronté à un environnement externe plus difficile en raison de la faiblesse du sentiment des consommateurs sur des marchés clés tels que les Etats-Unis et la Chine et à l'incertitude persistante sur les tarifs douaniers' indique Stifel dans son étude du jour.

'La persistance d'un environnement fortement concurrentiel pourrait limiter l'évolution de la marge brute cette année' rajoute l'analyste en conclusion.

UBS estime également que le groupe a réalisé une bonne performance au premier trimestre dans un environnement difficile. L'analyste confirme son opinion 'neutre' sur la valeur et relève son objectif de cours à 39 E (au lieu de 38 E).

'Bien que les résultats du premier trimestre de Hugo Boss aient dépassé les attentes du marché, nous ne voyons aucun changement dans notre thèse d'investissement et maintenons une note neutre compte tenu du contexte incertain du secteur' indique UBS.

Le groupe a confirmé ses perspectives pour l'année fiscale 2025. Il s'attend à un chiffre d'affaires stable (entre -2% et +2%) et un EBIT compris entre 380 et 440 millions d'euros (consensus à 398 millions d'euros) malgré le niveau élevé d'incertitude macroéconomique et géopolitique.