HIOLLE Industries inaugure HIOLLE Industries Maroc information fournie par Boursorama 01/06/2015 à 17:35
HIOLLE INDUSTRIES INAUGURE
HIOLLE INDUSTRIES MAROC
Valenciennes, le 1er Juin 2015
Après 10 années d’expérience marocaine réussie dans le câblage ferroviaire, le Groupe HIOLLE Industries lance officiellement l’ensemble de ses activités au Maroc.
HIOLLE INDUSTRIES MAROC sera inaugurée les 3 et 4 juin 2015, à CASABLANCA, en présence des managers des filiales du Groupe mais aussi de nombreux partenaires français et étrangers de HIOLLE et de représentants officiels marocains.
Cette manifestation, organisée en étroite collaboration avec les associés marocains de HIOLLE Industries, sera l’occasion de visiter l’entreprise qui emploie déjà une centaine de salariés dans le câblage ferroviaire et de présenter dans un show-room permanent les différentes activités du Groupe :
- Dans le secteur ferroviaire : la maintenance et le SAV
- Dans le domaine de l’énergie : la maintenance des turbo-alternateurs
- Dans le secteur de l’industrie : l’automatisme, l’électronique et l’intégration robotique
- Dans l’environnement : la conception et la réalisation de lignes complètes de traitement de déchets (déchets ménagers, déchets verts, industriels…).