Financial Times - 7 janvier information fournie par Reuters 07/01/2025 à 04:27
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- La rémunération de la patronne de Bet365, Denise Coates, a été divisée par deux pour atteindre 150 millions de stg l'an dernier
- Les propriétaires de Shawbrook visent une valorisation de 2 milliards de stg alors qu'ils envisagent une vente ou une introduction en bourse
- La ligne ferroviaire à grande vitesse britannique doit réduire ses coûts
- Nippon Steel et US Steel intentent un procès après que Joe Biden a bloqué un accord de 15 milliards de dollars
Vue d'ensemble
- La patronne de la société de jeu britannique Bet365, Denise Coates, a vu sa rémunération annuelle provenant de l'empire familial du jeu presque divisée par deux pour atteindre 150 millions de livres (187,80 millions de dollars) l'année dernière, mais elle reste l'une des dirigeantes les plus riches du Royaume-Uni.
- Les actionnaires privés de Shawbrook IPO-SHAW.L , société basée au Royaume-Uni, envisagent une vente du banque ou une cotation à Londres à une valeur cible de 2 milliards de livres, ce qui constitue un rare développement positif pour la capitale britannique après une année difficile pour son principal marché boursier.
- HS1 Ltd, le propriétaire de la seule ligne ferroviaire à grande vitesse de Grande-Bretagne, s'est vu demander de baisser les frais que les opérateurs ferroviaires, dont Eurostar, paient pour utiliser la ligne reliant Londres au tunnel sous la Manche.
- Nippon Steel 5401.T et U.S. Steel X.N ont déposé deux plaintes aux États-Unis pour "ingérence injustifiée" après que le président Joe Biden a bloqué le projet d'acquisition de U.S. Steel pour un montant de 15 milliards de dollars quelques jours auparavant.
(1 $ = 0,7987 livre)