Financial Times - 3 décembre information fournie par Reuters 03/12/2024 à 04:53
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Le Royaume-Uni est confronté à un "fossé grandissant" dans sa capacité à lutter contre les cybermenaces, avertit de une agence de haut niveau
- Donald Trump choisit Warren Stephens, banquier de l'Arkansas, comme ambassadeur au Royaume-Uni
- St James's Place va supprimer 500 emplois
- Starmer fera du revenu disponible des ménages un objectif économique clé
Vue d'ensemble
- La Grande-Bretagne est confrontée à un "fossé grandissant" dans sa capacité à lutter contre les cybermenaces, car l'IA et les technologies facilement accessibles augmentent l'ampleur et la gravité des attaques, a déclaré mardi le directeur de la principale agence de cybersécurité du pays.
- Le président élu des États-Unis Donald Trump a déclaré lundi qu'il avait choisi l'homme d'affaires Warren Stephens pour être ambassadeur en Grande-Bretagne.
- Le gestionnaire de patrimoine britannique St James's Place
SJP.L prévoit de procéder à environ 500 licenciements dans les mois à venir, a déclaré à Reuters une source au fait du dossier, alors que l'intensification des pressions concurrentielles conduit l'ensemble du secteur à réduire ses coûts.
- Le Premier ministre britannique, Keir Starmer, s'apprête à cibler le revenu disponible des ménages comme nouveau "jalon" pour évaluer le succès de ses politiques économiques, même si ses collaborateurs insistent sur le fait qu'il est toujours déterminé à faire de la Grande-Bretagne l'économie du G7 qui connaît la croissance la plus rapide.