Financial Times - 23 décembre information fournie par Reuters 23/12/2024 à 04:28
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Starmer doit accepter un pacte de mobilité des jeunes avec l'UE, selon un groupe d'entreprises
- La vente de Harland & Wolff entraînera des pertes pour les créanciers et les fournisseurs, selon le président intérimaire
- Nick Candy promet d'aider "Reform" à perturber la politique britannique "comme nous ne l'avons jamais vu"
- News Corps vend le groupe de télévision payante australien Foxtel au diffuseur DAZN
Vue d'ensemble
- Les chambres de commerce britanniques ont appelé le premier ministre Keir Starmer à accepter un pacte "complet" permettant aux jeunes d'étudier et de travailler au Royaume-Uni et dans l'UE dans le cadre des négociations de "réinitialisation" de l'année prochaine visant à assouplir les barrières commerciales.
- La vente du célèbre constructeur naval britannique Harland & Wolff au groupe de défense espagnol Navantia entraînera "malheureusement" des pertes pour les créanciers et les fournisseurs lorsque l'opération sera finalisée en janvier, a déclaré le président exécutif par intérim de l'entreprise, Russell Downs .
- Nick Candy, le nouveau trésorier du parti réformiste de Nigel Farage, a promis à Britain "une perturbation politique comme nous n'en avons jamais vu auparavant", affirmant avoir plusieurs autres milliardaires en plus d'Elon Musk.
-News Corp NWSA.O vend le groupe câblé australien Foxtel au service britannique de streaming sportif DAZN dans le cadre d'une transaction de 2,1 milliards de dollars, alors que le conglomérat médiatique de Rupert Murdoch se concentre sur l'information, l'immobilier et l'édition.