CrowdStrike revoit à la hausse ses prévisions annuelles en raison de la demande soutenue en matière de cybersécurité information fournie par Reuters 26/11/2024 à 23:20
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de cybersécurité CrowdStrike CRWD.O a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfices annuels et a battu son chiffre d'affaires du troisième trimestre mardi, misant sur la demande croissante de services de cybersécurité dans un contexte de menaces en ligne de plus en plus nombreuses.
Les entreprises investissent de plus en plus dans les services complets de cybersécurité de Crowdstrike pour lutter contre la menace généralisée du piratage en ligne et de la fraude numérique.
Plusieurs entreprises, dont AT&T T.N , Live NationEntertainment's LYV.N Ticketmaster unit et UnitedHealth Group UNH.N ont été la cible de tentatives de piratage en ligne cette année.
Les actions de Crowdstrike étaient en baisse d'environ 2 % dans les échanges prolongés après que les prévisions de revenus pour le quatrième trimestre n'aient pas impressionné les investisseurs.
"Malgré les vents contraires attendus de l'incident du 19 juillet, nous avons connu un succès incroyable grâce à l'engagement de nos clients. Nous avons connu un succès incroyable avec nos packages d'engagement client, car les clients ont adopté le programme et ont choisi d'approfondir leur relation avec CrowdStrike", a déclaré le directeur financier Burt Podbere.
CrowdStrike prévoit un chiffre d'affaires annuel compris entre 3,92 et 3,93 milliards de dollars, contre des prévisions antérieures de 3,89 à 3,90 milliards de dollars. Les analystes s'attendaient en moyenne à 3,90 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Les analystes de JP Morgan ont déclaré dans une note précédant les résultats qu 'ils s'attendaient à une "réaccélération" de la croissance et de la rentabilité, malgré la pression à court terme due à la panne.
De même, son rival Palo Alto Networks PANW.O a battu les estimations pour son premier trimestre, bénéficiant de dépenses importantes en novembre.
CrowdStrike s'attend désormais à ce que son bénéfice annuel ajusté par action se situe entre 3,74 et 3,76 dollars, contre une fourchette de 3,61 à 3,65 dollars dans ses estimations précédentes.
Le chiffre d'affaires de la société pour le troisième trimestre, clos le 31 octobre, a augmenté d'environ 29 % pour atteindre 1,01 milliard de dollars, dépassant les estimations de 982,4 millions de dollars.
CrowdStrike s'attend à ce que le chiffre d'affaires du quatrième trimestre se situe entre 1,03 et 1,04 milliard de dollars, alors que les analystes tablaient sur 1,03 milliard de dollars.