COMPAGNIE DE SAINT GOBAIN SA : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme information fournie par TEC 08/07/2024 à 08:10
SYNTHESE
Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne orientation du titre. Mais les indicateurs stochastiques sont élevés, ce qui doit inciter à la prudence à très court terme. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.
MOUVEMENTS ET NIVEAUX
Le titre est en phase de reprise technique. Il est au-dessus de sa moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 71.3 EUR, puis à 69.51 EUR; la résistance est à 83.79 EUR, puis à 85.57 EUR.
Dernier cours : | 77.34 |
Support : | 71.3 / 69.51 |
Resistance : | 83.79 / 85.57 |
Opinion court terme : | neutre |
Opinion moyen terme : | neutre |
COMPAGNIE DE SAINT GOBAIN SA : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme