British Business - 9 mai information fournie par Reuters 09/05/2025 à 03:16
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- John Lewis Partnership augmente les possibilités de manger et de boire dans ses magasins afin de stimuler la fréquentation et de reconquérir sa position de distributeur préféré du centre de l'Angleterre.
- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a conclu le premier accord avec le président américain Donald Trump depuis qu'il s'est lancé dans sa guerre commerciale mondiale, en scellant des réductions des droits de douane sur les exportations de voitures et d'acier qui menaçaient des milliers d'emplois.
The Guardian
- Les hôpitaux anglais réduisent leur personnel , ferment des services et prévoient de rationner les soins afin de réaliser les économies "exorbitantes" exigées par les patrons du NHS.
The Telegraph
- Les soldats britanniques pourraient être déployés dans le cadre de missions militaires de l'Union européenne, en échange de leur adhésion au programme de réarmement de 150 milliards d'euros ($168.30 milliards).
Sky News
- Brave Bison BBSN.L , un spécialiste du marketing soutenu par Rupert Murdoch et Lord Ashcroft, finalisait jeudi soir un accord pour acheter MiniMBA, une entreprise d'apprentissage et de formation en ligne au service des professionnels du marketing et de la technologie.
- Christine Hodgson de Severn Trent SVT.L a été choisie comme candidate privilégiée pour remplacer Adam Crozier à la présidence de Whitbread WTB.L .
(1 $ = 0,8913 euro)