British Business - 27 novembre
information fournie par Reuters 27/11/2024 à 01:24

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times - Stellantis STLAM.MI prévoit de fermer son usine de fourgonnettes Vauxhall dans le sud de l'Angleterre, mettant en péril plus de 1 000 emplois , alors qu'elle rejoint les constructeurs automobiles rivaux dans la réduction de leurs opérations dans un environnement commercial difficile. - La succursale londonienne de la banque australienne Macquarie a été condamnée à une amende de 13 millions de livres (16,34 millions de dollars)pour "manquements graves" après qu'un employé a enregistré plus de 400 transactions fictives et dissimulé des pertes commerciales, a déclaré mardi l'autorité de régulation des marchés.

The Guardian - Les banquiers britanniques devraient pouvoir dépenser leurs bonus plus tôt , ont déclaré mardi la Banque d'Angleterre et l'Autorité britannique de conduite financière, en présentant des plans visant à assouplir les règles mises en place après la crise financière mondiale. - Les compagnies des eaux en Angleterre utilisent des failles afin de ne pas payer les personnes qui restent plusieurs jours sans eau courante, a déclaré le directeur général de l'autorité de régulation.

Le Telegraph - Mick Lynch, secrétaire général du syndicat Rail, Maritime and Transport, a déclaré aux ministres que les représentants des travailleurs devraient pouvoir demander des injonctions à l'encontre des entreprises qui, selon eux, enfreignent la loi. - La Grande-Bretagne va lancer une consultation sur la modification de son mandat relatif aux véhicules à émission zéro, mais s'en tiendra à l'échéance de 2030 pour l'élimination progressive des ventes de nouvelles voitures à essence et à diesel.

Sky News - Apollo Global Management APO.N est en pourparlers pour aider à financer un rachat de 550 millions de livres du Daily Telegraph par le propriétaire du New York Sun. - La société britannique de biens de consommation Unilever

ULVR.L a mis en vente sa gamme d'aliments à base de plantes The Vegetarian Butcher alors qu'elle se concentre sur les grandes marques internationales.

(1 $ = 0,7954 livre)