British Business - 20 février information fournie par Reuters 20/02/2024 à 02:38
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- The Guardian a limité le nombre d'articles que les lecteurs peuvent consulter gratuitement sur son application. Signe d'une pression financière croissante sur le journal, les gens pourront voir 20 articles sur l'application jusqu'à ce qu'ils doivent payer pour continuer à l'utiliser ou attendre jusqu'à la fin du mois pour que le plafond d'articles soit réinitialisé.
Le Guardian
- L'Union européenne a ouvert une enquête formelle pour déterminer si TikTok a enfreint les règles relatives au contenu en ligne, notamment en ce qui concerne la protection des enfants.
- L'Ofcom a lancé une enquête pour déterminer si une émission de GB News dans laquelle Rishi Sunak répondait aux questions du public a enfreint les règles d'impartialité en n'incluant pas d'autres points de vue politiques.
The Telegraph
- L'aéroport de Londres Southend, propriété d'Esken ESKN.L , devrait passer sous le contrôle de la société américaine de capital-investissement Carlyle Group CG.O dans le cadre d'une opération de restructuration complexe.
Sky News
- Le propriétaire de Oak Furnitureland, Davidson Kempner, qui a soutenu un certain nombre de détaillants britanniques, est en discussion avec Julian Dunkerton pour soutenir une offre sur Superdry SDRY.L .
- London Stock Exchange Group LSEG.L consulte ses principaux actionnaires au sujet d'une politique salariale révisée qui donnerait au patron David Schwimmer la possibilité de gagner près du double de son salaire maximum actuel de 6,25 millions de livres (7,87 millions de dollars).
(1 $ = 0,7944 livre)