Bourse : les dix plus fortes convictions à l’achat du Revenu

information fournie par Le Revenu 14/07/2015 à 08:09

Accor, Société Générale et Cellectis font partie des valeurs auxquelles nous croyons.(© Accor/Société Générale/Cellectis)

C’est une exclusivité du Revenu Hebdo : chaque trimestre, nous mettons à jour la composition de notre laboratoire, composé des 140 valeurs les liquides de la cote et suivies régulièrement par au moins deux analystes financiers. La rédaction a passé au crible cet univers en faisant ressortir dix valeurs à acheter dont elle estime le potentiel de progression à plus de 20% à horizon d’un an.

Bloc "A lire aussi"

Dans le domaine de la santé, nous sommes très positifs sur cinq biotechs. Un potentiel toutefois à la hauteur des risques induits. C’est notamment le cas pour AB Science , avec des résultats finaux (de phase III) attendus d’ici à la fin de l’année dans la mastocytose. De même pour Nanobiotix , dont le titre est en retard sur le reste du secteur. Des résultats cliniques sont espérés au quatrième trimestre, ainsi qu’un point stratégique sur les États-Unis. Le profil d’ Innate Pharma est, lui, un peu mieux sécurisé : deux partenariats ont déjà été signés avec Bristol-Myers Squibb et Astrazeneca. Ce dernier doit verser 250 millions de dollars à la société marseillaise. De son côté, Erytech Pharma profiterait de la signature d’un partenariat commercial aux États-Unis, après avoir trouvé un accord du même type en Europe. Enfin, Cellectis bénéficie d’un intérêt spéculatif

Lire la suite sur le revenu.com