Bourse : les cinq actions sur lesquelles il faut miser en janvier selon Portzamparc information fournie par Le Revenu 09/01/2020 à 07:29
Le bureau d’analyse spécialiste des petites et moyennes capitalisations boursières modifie en profondeur sa sélection mensuelle. Quatre actions font leur entrée en remplacement de Compagnie des Alpes, Rubis, Séché Environnement et SES Imagotag. Découvrez la fameuse «short list» de Portzamparc pour le mois de janvier.
Nouvelle année, nouvelle sélection pour Portzamparc ! En ce début janvier, le bureau d’analyse chamboule sa «short list» qui regroupe cinq valeurs moyennes recommandées à l’achat.
La filiale de BNP Paribas sort, ce mois-ci, quatre titres de sa liste pour lesquelles ses analystes entrevoient peu de nouvelles et de potentiel à court terme pouvant soutenir le cours. Sont concernés l’exploitant de domaines skiables et de parcs de loisirs Compagnie des Alpes , le spécialiste de la distribution et du stockage de produits pétroliers Rubis , le groupe de traitement des déchets Séché Environnement et le concepteur d’étiquettes électroniques SES-Imagotag .
Dans le même temps, quatre autres sociétés entrent dans la sélection mensuelle de Portzamparc. Elles rejoignent Infotel , qui faisait déjà partie de la short list en décembre dernier, et sont à découvrir ci-dessous.
Tour d’horizon des cinq valeurs retenues et des arguments d’achat (qualité des fondamentaux et potentiel boursier à court terme) mis en avant pour chacune d’entre elles par le bureau d’analyse.
Focus Home Interactive pour jouer le retour en grâcePortzamparc recommande, tout d’abord, le titre de l’éditeur de jeux vidéo avec un objectif de cours de 30,90 euros, faisant ressortir une éventuelle appréciation de 30% par rapport