Bilendi, Equasens, NRJ, Renault... les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris information fournie par AOF 09/05/2025 à 18:31
(AOF) - Bilendi
Le spécialiste des technologies, des données et des solutions d'IA pour le secteur des études de marché publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Boostheat
Afin de disposer de la visibilité financière nécessaire à la mise en œuvre de sa stratégie de valorisation de son actif technologique (un brevet concernant le compresseur hybride thermique et volumétrique), Boostheat a mis en œuvre un plan drastique de réduction des coûts. La consommation de trésorerie liée à l'exploitation et aux investissements est ainsi passée de 375 000 euros par mois en moyenne en 2023 à 306 000 euros par mois en moyenne en 2024. L'objectif pour 2025 est de tendre vers environ 55 000 euros mensuel (hors variation du BFR).
Equasens
Le spécialiste des solutions numériques pour les professionnels de santé annoncera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
NRJ Group
NRJ Group a signé avec CMA Média une promesse unilatérale d'achat en vue d'une potentielle cession de sa chaîne de télévision Chérie 25 (société Chérie HD et société STL). La réalisation de cette promesse pourrait intervenir après la consultation du Comité Social Economique de l'UES Boileau dont les sociétés concernées font partie et sous réserve de l'obtention de l'autorisation de l'Arcom. L'acquéreur, CMA Média, possède déjà BFM et RMC et est une filiale de CMA CGM.
Prismaflex
Le spécialiste de la fabrication industrielle de panneaux d'affichage et de l'impression numérique grand format communiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
Le constructeur automobile a reconduit pour la quatrième année consécutive son opération d’actionnariat salarié. Avec cette décision, Renault Group réaffirme son ambition de bâtir un modèle d’entreprise inclusif et participatif. Au 31 décembre 2024, les salariés détenaient 5,63% du capital. Cette année, Renault Group attribuera gratuitement 3 actions aux collaborateurs éligibles dans 30 pays et la possibilité, dans 24 pays, d’acquérir des actions à des conditions avantageuses.