American Tower manque ses prévisions de recettes trimestrielles en raison d'un ralentissement de la location information fournie par Reuters 29/10/2024 à 14:50
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout des actions dans le premier paragraphe)
La société d'investissement immobilier American Tower AMT.N n'a pas atteint les estimations de revenus du troisième trimestre mardi, en raison de la diminution des dépenses des clients dans son activité de location, ce qui a entraîné une baisse de 2,7 % de ses actions dans les échanges matinaux.
La société loue des espaces sur ses sites de communication à des entreprises comprenant des fournisseurs de services sans fil ainsi que des diffuseurs de radio et de télévision.
L'incertitude économique a conduit les entreprises de télécommunications à réduire leurs dépenses, ce qui a entraîné une baisse de l'activité de location et de la demande d'espace sur les pylônes.
American Tower s'attend maintenant à ce que les fonds d'exploitation ajustés annuels, une mesure clé du flux de trésorerie, se situent entre 9,86 $ et 10,03 $ par action. Les analystes l'avaient estimé à 10,59 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
La société a attribué la révision des prévisions à des ajustements et a déclaré que la vente d'ATC à Brookfield Asset Management BAM.TO n'avait pas été prise en compte dans les prévisions financières précédentes.
Les revenus de son segment immobilier, qui comprend ses activités de location de sites, ont chuté de 1 % pour atteindre 2,47 milliards de dollars au cours du trimestre déclaré.
Le fournisseur d'infrastructures sans fil a déclaré un revenu total de 2,52 milliards de dollars au troisième trimestre, inférieur à une estimation de 2,76 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Les principaux clients d'American Tower sont des géants des télécommunications tels que AT&T T.N , Verizon VZ.N et T-Mobile TMUS.O . Ils ont représenté une part importante des revenus de son segment immobilier aux États-Unis et au Canada l'année dernière.
La société prévoit des revenus totaux de propriété pour l'année 2024 entre 9,89 milliards de dollars et 9,98 milliards de dollars, en baisse par rapport à ses prévisions antérieures de 11,1 milliards de dollars à 11,28 milliards de dollars.
Elle a déclaré un AFFO de 2,52 $ par action au troisième trimestre, contre une estimation de 2,58 $ par action.