Actualités économiques du New York Times - 8 novembre
information fournie par Reuters 08/11/2024 à 07:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- La Food and Drug Administration (FDA ) a proposé de retirer la phényléphrine des médicaments oraux en vente libre commercialisés comme décongestionnants nasaux après des décennies d'utilisation, citant des études montrant qu'elle est inefficace.

- La Réserve fédérale américaine a abaissé ses taux d'intérêt dans un contexte de relâchement de l'inflation, mais est restée prudente quant aux mesures à venir suite à la victoire de Donald Trump à la présidentielle et à l'incertitude économique.

- Le Washington Post exigera que tous les employés retournent au bureau cinq jours par semaine d'ici le 2 juin, suscitant la désapprobation du syndicat des employés, qui a qualifié cette mesure d'"inflexible et dépassée"

- Le président élu Donald Trump a nommé Susie Wiles, sa stratège politique de longue date et directrice de campagne, au poste de chef de cabinet de la Maison Blanche, ce qui en fait la première femme à occuper ce poste.

- Un juge fédéral a rejeté le procès intenté par Ethan Zuckerman , professeur à , contre Meta META.O , qui contestait le pouvoir de propriétaire de Facebook en vertu de l'article 230 de la loi sur la décence des communications (Communications Decency Act).

- Un incendie de forêt à évolution rapide dans le comté de Ventura, en Californie, a détruit plus de 130 maisons, blessé 10 personnes et forcé plus de 10 000 évacuations, le gouverneur Newsom déclarant l'état d'urgence.