A suivre aujourd'hui... Quadient

information fournie par AOF 17/11/2023 à 07:34

(AOF) - Quadient, spécialisé dans le matériel logistique et le traitement du courrier, annonce un nouveau partenariat pour enrichir son offre d’automatisation de la gestion des comptes client avec Altares (expert de l’information sur les entreprises et créateur de solutions de pilotage et d'indicateurs de la santé économique des entreprises et des organismes publics). Altares, membre du réseau international Dun & Bradstreet, s’appuie sur une base de données de plus de 500 millions d'entreprises.

"Le partenariat avec Altares représente une avancée significative dans l'évolution de notre offre logicielle. L'intégration de leurs données d'entreprise vient enrichir notre plateforme cloud et nous permet d'apporter une solution complète pour mieux accompagner les entreprises dans la gestion de leurs comptes clients", explique Stéphanie Auchabie, Directrice des Opérations France-Benelux chez Quadient.

AOF - EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur le secteur Biens d'équipement

Plan d'investissement dans le ferroviaire

L'industrie ferroviaire française se situe à la seconde place en Europe et à la troisième place sur le plan mondial. Cette industrie affiche une balance commerciale excédentaire, qui génère plus de 100.000 emplois en France. L'annonce du plan d'avenir pour les transports ferroviaires français prévoit notamment la régénération et la modernisation du réseau, dont l'âge moyen est de 30 ans sur notre territoire. Cet âge est bien supérieur à celui de pays comme l'Allemagne (17 ans) et la Suisse, (15 ans). Un investissement annuel passant de 2,8 milliards d'euros, à près de 4 milliards d'euros doit permettre de maintenir en bon état tout le réseau.