Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Mais qu'arrive-t-il à Melania Trump?
information fournie par Le Point 05/06/2018 à 06:50

Il y a bien d'autres questions autrement plus importantes : qui va payer la nuit d'hôtel à 6 000 dollars de Kim Jong-un à Singapour lors du sommet avec le président américain ? Est-ce que Donald Trump, comme il le revendique, pourra s'accorder à lui-même la grâce présidentielle en cas d'inculpation pour obstruction de justice ? Et qu'a-t-il promis à Pékin pour que sa fille Ivanka obtienne récemment 13 licences pour vendre des couvertures pour bébé et des parfums en Chine ?

Mais il est un mystère qui passionne actuellement Washington : la disparition de Melania. On ne l'a pas vue publiquement depuis le 10 mai lorsqu'elle a accueilli les trois ex-prisonniers américains de retour de Corée du Nord. Quatre jours plus tard, la Maison-Blanche avait annoncé qu'elle avait subi « avec succès » une intervention pour un problème « bénin » au rein. Depuis, la première dame est invisible ce qui, même pour Melania Trump qui se montre peu, est une très longue période. Elle n'est pas venue le week-end dernier à Camp David, où se tenait une réunion familiale, et n'accompagnera pas son mari au G7 au Québec ni à la rencontre avec le dirigeant nord-coréen à Singapour.

Fin mai, sa porte-parole assurait qu'elle était à la Maison-Blanche, où elle « travaillait dur et avait participé à plusieurs réunions ».

Théories complotistes

Melania a finalement envoyé un tweet : « Je...

1 commentaire

  • 05 août 14:58

    "qui va payer la nuit d'hôtel à 6 000 dollars de Kim Jong-un à Singapour lors du sommet avec le président américain ?, etc., etc." Au lieu de regarder de l'autre côté de l'atlantique, "le point" ferait mieux de regarder chez nous et d'avoir les mêmes interrogations. Mais c'est vrai, ceux qui s'auto-proclame "démocrates" n'aiment pas ceux qui ont des idées différentes des leurs.


Signaler le commentaire

Fermer