1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

À la une cette semaine...
Le Point05/08/2019 à 07:10

Environnement. Plus de 450 jeunes, dont la nouvelle figure de la lutte contre le réchauffement climatique Greta Thunberg, seront présents à Lausanne pour le sommet pour le climat intitulé Smile for Future, qui se tient du 5 au 9 août. Issus de 37 pays d'Europe, ces jeunes activistes participeront à des ateliers et des conférences à l'université de Lausanne. Le prix Nobel Jacques Dubochet sera également présent aux côtés de la militante suédoise.Lire aussi Michel Richard - Qui a « créé » Greta Thunberg ?Emploi. Une audience en appel doit avoir lieu à Bordeaux après que le tribunal de grande instance TGI s'est déclaré incompétent pour juger si Ford n'avait pas de motif économique pour fermer l'usine. Un rassemblement CGT est prévu avant l'audience. La 6e chambre civile du TGI de Bordeaux s'était en effet déclarée le 2 juillet dernier incompétente à juger si la fermeture de l'usine Ford à Blanquefort (850 salariés) en Gironde a été décidée sans motifs économiques, comme l'affirmait la CGT devant cette instance. Le tribunal bordelais a ainsi écouté l'avocate de Ford, Me Dominique Mendy, qui avait lors de l'audience le 4 juin dernier soulevé cette incompétence du tribunal au profit de la justice administrative.Justice. Délibéré au procès d'une jeune femme interpellée en 2016 à 18 ans alors qu'elle envisageait de commettre un attentat au nom de l'organisation État islamique (EI). Le 10 août 2016, la jeune...

Lire la suite sur LePoint.fr

2 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • mlaure13
    05 août10:08

    Suite/...cette personne préconisait qu'il est urgent de mettre en place une « décroissance » démographique, plutôt que continuer dans l'aberration de rechercher à tout prix une croissance autodestructrice...les chiffres sont parlants et le constat indéniable, même pour les « bisounours » de service... ;-)))

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer