Offres du jour-Fusions et acquisitions information fournie par Reuters 11/01/2024 à 11:49
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 10h30 GMT jeudi:
** Amazon AMZN.O n'a pas proposé de mesures correctives pour répondre aux préoccupations des régulateurs concurrence de l'UE concernant son acquisition de 1,4 milliard de dollars du fabricant d'aspirateurs robots iRobot IRBT.O , selon une mise à jour sur le site Web de la Commission européenne.
** Thomson Reuters TRI.TO a déclaré avoir offert d'acheter la société suédoise de facturation électronique et de solutions fiscales Pagero PAGERO.ST pour 6,4 milliards de couronnes (, soit environ 627 millions de dollars), surpassant une offre antérieure de la société américaine de technologie fiscale Vertex VERX.O .
** Le propriétaire britannique LondonMetric Property LMPL.L va acquérir le fonds d'investissement immobilier basé à Londres (REIT) LXI LXIL.L dans le cadre d'une transaction évaluée à 1,9 milliard de livres (2,43 milliards de dollars), ont déclaré les sociétés.
** Le fabricant de cosmétiques Puig a acheté une participation majoritaire dans la marque allemande de soins de la peau Dr. Barbara Sturm pour un montant non divulgué, a déclaré la société familiale espagnole.
** ABB ABBN.S a acheté une société spécialisée dans l'amélioration de la mobilité des robots industriels - en utilisant l'intelligence artificielle et la vision 3D pour se déplacer dans les usines et les entrepôts. Les conditions de l'acquisition n'ont pas été divulguées.
** David Ellison, directeur général de Skydance Media, étudie une offre d'achat en numéraire pour acquérir National Amusements, la société mère du géant du divertissement Paramount Global PARA.O , a déclaré mercredi une personne au fait du dossier.