Mars rappelle des barres chocolatées et des bonbons

information fournie par Reuters 23/02/2016 à 16:13

MARS CHOCOLATE FRANCE RAPPELLE DES BARRES CHOCOLATÉES ET DES BONBONS

PARIS (Reuters) - La branche française du confiseur américain Mars a annoncé mardi rappeler des barres chocolatées Mars et Snickers, ainsi que des bonbons Celebrations après qu'un fragment de plastique a été découvert dans l'un de ses produits.

Ce rappel qui porte également sur les assortiments Miniatures de barres chocolatées, concerne des produits fabriqués aux Pays-Bas précise Mars Chocolat France dans un communiqué, en ajoutant qu'"il s'agit d'un incident isolé et strictement délimité".

La filiale allemande du groupe américain a également procédé à un rappel portant sur ces mêmes produits, ainsi que des barres chocolatées Milky Way Minis.

"Nous voulons éviter que des consommateurs ayant acheté l'un des produits (concernés) les consomment", a indiqué le groupe allemand sur son site internet.

Le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique et la Pologne sont également concernés par des rappels comparables, a-t-on précisé à Reuters chez Mars Chocolat France.

Les consommateurs concernés sont invités à contacter le groupe par téléphone ou par courriel. Le site du groupe n'était cependant pas accessible mardi dans l'après-midi.

(Myriam Rivet avec Maria Sheahan à Francfort, édité par Yves Clarisse)