160 millions d’euros investis en 2024 pour la SCPI Immorente avec un rendement moyen de 9%
information fournie par Sofidy 07/03/2025 à 16:25

SOFIDY

La SCPI Immorente de Sofidy a su pleinement saisir les opportunités de marché en 2024 pour le compte de ses épargnants, à travers 17 investissements à des niveaux de rendements élevés, qui serviront la performance de demain.

Avec plus de 300 M€ de trésorerie et un taux d'endettement limité à 15,6 %, IMMORENTE a abordé ce nouveau cycle immobilier en se donnant les moyens de profiter de la correction des valeurs immobilières pour acheter à bon compte.

(...)


Vous ne connaissez pas encore les SCPI ? Découvrez le guide Sofidy sur cette solution d'épargne immobilière.

Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de votre patrimoine. La durée de placement minimale recommandée est généralement de 8 ans. Comme tout investissement, l'immobilier présente des risques. Ce fonds ne bénéficie d'aucune garantie ou protection de capital et présente notamment un risque d'absence de rendement, un risque de perte en capital, un risque de liquidité et un risque de durabilité, pouvant toutefois être atténués, sans garantie, par la diversification immobilière ou locative du fonds. Le détail des risques est décrit dans le Document d'informations clés (DIC) et la note d'information de la SCPI.


Découvrez le détail des investissements dans le communiqué ci-dessous :