Le procureur de Lille a livré un récit terrible. Lors d'une conférence de presse, Thierry Pocquet du Haut-Jussé a précisé les circonstances de la mort d'Angélique, dont le corps a été retrouvé dimanche 29 avril à Quesnoy-sur-Deûle. Il a notamment expliqué que le décès était lié à une « asphyxie traumatique ». Lors de la découverte du corps dimanche vers 1 h 45, a relaté le procureur Thierry Pocquet du Haut-Jussé, « le corps de la jeune fille est entièrement dévêtu, le médecin légiste constate un coup sur la tête et des traces de sang [...]. L'autopsie qui vient d'être achevée a confirmé des traces compatibles avec les abus sexuels reconnus et le décès lié à une asphyxie traumatique. »
Père de deux enfants, chauffeur de bus, David R. avait été placé en garde à vue samedi 28 avril au soir. Lors de son interrogatoire, il a détaillé la journée de mercredi, qui était son jour de repos. Sa famille étant en vacances dans le sud de la France, David R. était seul chez lui. Le procureur a expliqué qu'il serait allé dans un sex-shop lillois afin d'y acheter « des pilules contre les troubles de l'érection ».
Ouverture d'une information judiciaire
Une information judiciaire va être ouverte pour séquestration, viol et meurtre sur mineure de moins de 15 ans, a annoncé le procureur de Lille. Le principal suspect, David...
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer