1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

EXCLUSIF. Marc Hornec : le « Forain » remis en liberté
Le Point27/12/2017 à 11:20

Selon nos informations, Marc Hornec, 51 ans, présenté comme un des pontes du milieu parisien, a été remis en liberté, ce jeudi 21 décembre, par le juge d'instruction, Serge Tournaire, en poste au pôle financier à Paris. Ce dernier a fait droit à la demande de mise en liberté des avocats de Marc Hornec, surnommé le « Forain ». Ses défenseurs Mes Patrick Maisonneuve et David-Olivier Kaminski ont donc obtenu la libération de l'homme qui a passé près de huit mois en détention provisoire à la maison d'arrêt de Bois-d'Arcy (Yvelines). Il devra tout de même s'acquitter d'une caution de 150 000 euros.

Depuis plus de 30 ans, les frères Hornec, ? Marc et ses aînés, Mario, 58 ans et Jean-Claude, 63 ans ?, manouches sédentarisés, originaires de Montreuil-sous-Bois, ont eu, à maintes reprises, maille à partir avec la police et la justice. Interpellé en avril 2017 par les policiers de la brigade de recherche et d'intervention (BRI) de la police judiciaire parisienne, Marc Hornec avait été mis en examen pour des faits d'extorsions en bande organisée, association de malfaiteurs en vue de commettre des délits de contrebande de tabac en bande organisée, blanchiment en bande organisée, fraude fiscale et non-justification de ressources. Il a toujours nié son implication dans les faits qui lui sont reprochés.

Alain Delon lui rend visite en détention

Cette affaire a aussi mis en lumière les...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer