Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Présidentielle 2022 : un débat organisé entre Éric Zemmour et Bruno Le Maire le 9 décembre sur France 2
information fournie par Boursorama avec Media Services 01/12/2021 à 15:04

Le polémiste d'extrême droite, désormais candidat à la présidentielle, sera l'invité de l'émission "Élysée 2022". Il sera d'abord interrogé par les journalistes de France Télévisions puis sera confronté "à un contradicteur politique", à savoir l'actuel ministre de l'Économie.

Le ministre de l'Économie Bruno Le Maire, le 18 novembre 2021. ( AFP / ERIC PIERMONT )

Le ministre de l'Économie Bruno Le Maire, le 18 novembre 2021. ( AFP / ERIC PIERMONT )

Le désormais candidat à l'élection présidentielle Éric Zemmour sera l'invité, le 9 décembre, de l'émission politique "Élysée 2022" de France 2 et sera confronté lors d'un débat au ministre de l'Économie Bruno le Maire, a-t-on appris mercredi 1er décembre auprès de France Télévisions .

L'émission, qui succède à "Vous avez la parole", propose un grand rendez-vous politique mensuel, à l'approche de l'élection présidentielle. Diffusé en direct sur France 2 à partir de 21h05, le programme a vocation a recevoir "une personnalité politique de premier plan et l'ensemble des candidats à la présidentielle", précise France Télévisions sur son site.

Les invités politiques sont d'abord interrogés par Léa Salamé et Laurent Guimier, directeur de l'information de France Télévisions remplaçant le présentateur Thomas Sotto à la suite de son retrait début novembre. Puis, ils sont confrontés "à un contradicteur politique" dans un deuxième temps. Ce contradicteur sera, pour le candidat polémiste d'extrême droite Éric Zemmour l'actuel ministre de l'Économie, Bruno Le Maire.

La dernière émission d'"Élysée 2022", qui accueillait le dernier débat des cinq candidats à la primaire Les Républicains s'est tenue mardi 30 novembre et a été visionnée par plus de 1,7 million de téléspectateurs, captant 8,9% de parts d'audience.

8 commentaires

  • 01 décembre 19:29

    BOF !!! Un petit débat FRANCO-FRANçAIS entre un POLEMISTE et un MINISTRE ... Mais le problème de notre pays n'est PAS LA !!!!


Signaler le commentaire

Fermer