Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Macron recule à nouveau dans un sondage Ifop-Fiducial
information fournie par Reuters 03/04/2019 à 12:46

MACRON RECULE À NOUVEAU DANS UN SONDAGE IFOP-FIDUCIAL

MACRON RECULE À NOUVEAU DANS UN SONDAGE IFOP-FIDUCIAL

PARIS (Reuters) - La proportion de Français approuvant l'action d'Emmanuel Macron recule de deux points en avril, à 29%, après une baisse de trois points en mars, selon un sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio diffusé mercredi.

Après un plus bas en décembre, à 23%, le chef de l'Etat a connu une remontée dans ce sondage, à 28% en janvier puis 34% en février, accompagnant sa réponse à la crise des "Gilets jaunes".

Le Premier ministre, Edouard Philippe, connaît lui aussi un recul de deux points en avril, à 33%, loin de son plus bas de 26% en décembre.

Le sondage a été réalisé les 28 et 29 mars auprès d'un échantillon de 1.001 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

(Jean-Baptiste Vey, édité par Yves Clarisse)

14 commentaires

  • 03 avril 14:37

    " la France qui travaille le double souvent pour moins que le smic, curieusement elle ne défile jamais" >>> des laches ? des irresponsables ? des peureux ? surement les trois a la fois .... quand on attends que ce soit les autres qui prennent leur destin en main, on ne va pas souvent tres loin .... quand on pense que les primes distribuées c'est grace aux GJ ... et ce sont ceux qui n'etait pas GJ qui ont eu des primes .... je me marre !!!!!


Signaler le commentaire

Fermer