Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le chef de la majorité au Sénat admet la victoire de Biden
information fournie par Reuters 15/12/2020 à 18:02

LE CHEF DE LA MAJORITÉ AU SÉNAT ADMET LA VICTOIRE DE BIDEN

LE CHEF DE LA MAJORITÉ AU SÉNAT ADMET LA VICTOIRE DE BIDEN

WASHINGTON (Reuters) - Mitch McConnell, le chef de file de la majorité républicaine au Sénat américain, a adressé mardi ses félicitations à Joe Biden et Kamala Harris pour leur victoire à l'élection présidentielle, au lendemain du vote des membres du collège électoral.

Depuis le scrutin du 3 novembre, Mitch McConnell s'était abstenu de reconnaître la victoire du candidat démocrate à la Maison blanche sur le sortant, Donald Trump, un résultat toujours contesté par ce dernier et par une partie du camp républicain.

Le collège électoral a confirmé lundi l'élection de Joe Biden par 306 voix contre 232 pour Donald Trump, aucun des "grands électeurs" n'ayant fait défaut au président élu.

(Richard Cowan, version française Marc Angrand, édité par Jean-Michel Bélot)

6 commentaires

  • 16 décembre 14:04

    Les intervenants sur ce forum ne sont pas des êtres pensants, mais des zombies formatés à la propagande de l'Etat profond étasunien. Ce qui est grave, c'est qu'ils se croient supérieurs aux autres et sans doute missionnés pour diriger le monde et apporter la "démocratie" aux peuples à l'aide de B-52 pleins de bombes dans leur soute. Pauvre monde.


Signaler le commentaire

Fermer