Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

The Corner : un calendrier de l’Avent qui fait dépenser moins d’argent
information fournie par BoursoBank 04/12/2023 à 12:00
Temps de lecture: 4 min

(Crédits photo : Adobe Stock - calendrier de l'Avent 2023 du programme d'avantages The Corner)

(Crédits photo : Adobe Stock - calendrier de l'Avent 2023 du programme d'avantages The Corner)

Le mois de décembre est celui des cadeaux et surprises que l'on met sur sa liste de Noël et que l'on prépare pour ses proches. Le programme d'avantages The Corner, dédié aux clients BoursoBank, vous a concocté 24 offres spéciales, encore plus incroyables que d'habitude, dans le cadre d'une opération spéciale calendrier de l'Avent. Prenez goût aux bons plans et tenez-vous prêt chaque jour à ouvrir la fenêtre qui vous mènera vers de vraies économies dans tous les univers du quotidien.

Calendrier de l'Avent The Corner : réenchanter les achats de Noël par temps d'inflation

Noël est une fête traditionnelle au cours de laquelle les échanges de cadeaux et les repas gourmands vont bon train. Avec l'inflation qui impacte le budget des ménages, six Français sur 10 déclarent qu'ils limiteront leurs dépenses mais ne sont pas prêts à sacrifier cette période enchantée. En effet, ils comptent maintenir un certain niveau de dépenses pour les cadeaux (245,50 euros en moyenne) pour faire plaisir à leurs proches malgré le contexte économique.(1)

  • Les clients sont à l'affût de réductions compte tenu de la pression constante de l'inflation qu'ils subissent sur les produits alimentaires, de première nécessité et aussi sur les vêtements et produits manufacturés : le calendrier de l'Avent tombe à point nommé en dévoilant ses offres à prix très doux pour le quotidien et ce, pour toute la famille.
  • La magie de Noël : si 24% des Français pensent n'offrir des cadeaux qu'aux enfants cette année, c'est bien que ceux-ci sont jugés prioritaires à Noël (2). Vive le calendrier de l'Avent qui fera tout pour vous aider à gâter à moindres frais vos chérubins au pied du sapin !

A quelles enseignes et bonnes affaires s'attendre avec le Calendrier de l'Avent The Corner ?

En décembre 2023, la promesse du programme The Corner est claire : «Dépensez mieux, dépensez moins !» Pour la tenir, les experts ont travaillé main dans la main avec les partenaires du programme, ainsi que deux nouveaux, pour décrocher les meilleures affaires inédites, que vous n'espériez même pas trouver. Voici quelques indices par univers de consommation :

  • Vêtements/prêt-à-porter et articles de sport : 7 partenaires identifiés.
  • High tech : 2 partenaires concernés.
  • Beauté et soins de la personne : 2 enseignes référencées.
  • Equipement de la maison et décoration : 2 partenaires mobilisés (dont 1 nouveau venu).
  • Enfants : 4 chaînes participantes (dont 1 nouvel arrivant).
  • Sorties, évasion et tourisme : 6 partenaires recensés.
  • Grande distribution : 1 enseigne nationale référencée.

Quelques informations en avant-première : à l'heure où vous parcourez ces lignes, peut-être savez-vous déjà que la première case du calendrier de l'Avent édition 2023 chez The Corner s'est ouverte sur Airbnb , plateforme de référence pour les réservations de logements de vacances ou d'appoint, que l'offre du jour n'est autre que Jacadi , le spécialiste de la mode pour les enfants et que dès le 3 décembre, vous serez ravis de l'effet de surprise que vous réserve l'enseigne Wonderbox avec ses coffrets cadeaux inoubliables… Cela fait déjà un beau trio qui sera suivi de 21 autres enseignes.

Ce qu'il faut savoir pour profiter des offres du calendrier de l'Avent The Corner

Dès la diffusion progressive du calendrier de l'Avent The Corner, suivez nos conseils pour ne rater aucune offre spéciale.

  • Les offres conçues pour le calendrier de l'Avent sont exceptionnelles et prometteuses : pour disposer d'un large choix, anticipez au maximum votre shopping en repérant les produits et services qui vous correspondent le plus. L'improvisation peut fonctionner mais nous vous conseillons une stratégie de «dénicheur de bons plans» qui payera sans nul doute : plus d'articles achetés pour moins cher, des cadeaux évidents et bien pensés qui vous éviteront le shopping effréné de dernière minute…
  • Les avantages peuvent revêtir 3 formes : le cashback (cagnottage), les remises immédiates et les bons d'achat à acquérir à moindres coûts par rapport à leur valeur faciale.
  • Découvrez le bon plan du jour en vous connectant sur la page d'accueil The Corner . Celui-ci s'ajoutera aux autres bons plans déjà parus depuis le 1er décembre (à l'exception de quelques offres qui peuvent avoir un stock fini ou une durée limitée).
  • Si vous n'avez pas d'idée ou que vous hésitez encore sur un modèle, une taille ou une couleur, cela tombe bien car 17 enseignes sur les 24 participant au calendrier de l'Avent The Corner vous permettent d'éditer des bons d'achat utilisables ultérieurement en magasin ou sur internet.

Le compte à rebours a commencé : surveillez chaque jour les nouveautés et animations de votre calendrier de l'Avent The Corner ! Ce compagnon de vos dépenses de Noël saura prendre soin de votre compte en banque, tout en vous guidant vers les produits et services les plus recherchés pour remplir efficacement et généreusement votre hotte de père Noël.

Avec BoursoBank, le Calendrier de l'Avent prend soin de vous et de votre compte bancaire à partir du 1er décembre. 24 partenaires sont mobilisés pour que les clients cumulent pour l'occasion, encore plus d'avantages sur le programme The Corner, avec des offres exclusives. Pour en profiter bientôt, découvrez le Calendrier de l'Avent The Corner ! Sinon, c'est le moment de devenir client pour accéder aux bons plans .

Vous aimerez aussi

La véritable histoire du Calendrier de l'Avent à connaître pour cet hiver
Ces 5 motivations pour se laisser (encore) tenter par un calendrier de l'Avent


(1) https://www.dna.fr/economie/2023/10/26/noel-malgre-l-inflation-les-francais-ne-vont-pas-reduire-leur-budget-cadeaux
(2) «Noël 2023 : le budget moyen des Français en baisse cette année», CSA, novembre 2023.

Ségolène  Marquier
Ségolène  Marquier

Ségolène Marquier

Boursorama

rédactrice web

https://www.boursobank.com