Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Séries Mania : le rendez-vous incontournable des sériephiles
Webedia10/04/2017 à 15:23
Temps de lecture: 2 min

Séries Mania : le rendez-vous incontournable des sériephiles (Crédits photo : Adobe Stock)

Séries Mania : le rendez-vous incontournable des sériephiles (Crédits photo : Adobe Stock)

Du 13 au 23 avril se tiendra la huitième édition du festival parisien Séries Mania, qui rassemble plusieurs dizaines de milliers de sériephiles chaque année. Pour ce cru 2017, les spectateurs vont notamment pouvoir découvrir de nombreuses séries inédites venues du monde entier. Ils pourront également assister à des débats et à des rencontres avec des stars internationales comme Damon Lindelof, cocréateur de "Lost" et de "The Leftovers", ou Julianna Margulies, héroïne d'"Urgences" et "The Good Wife". Pour profiter à plein de ces dix jours riches en événements, nous avons compilé pour vous les moments forts du festival Séries Mania 2017. À vos agendas. Damon Lindelof, l'attraction phare C'est l'invité à ne pas manquer. Le showrunner Damon Lindelof, cocréateur de la série culte "Lost", viendra présenter à Paris la troisième et ultime saison de "The Leftovers". Celui qui est également le président du jury de cette édition 2017 sera accompagné de Justin Theroux, acteur principal de la production HBO. Il sera naturellement présent à la cérémonie d'ouverture de Série Mania, prévue le 13 avril au Grand Rex, et dirigera une master class le 15 avril à 18h30 au Forum des images. Sinon, pour les fans d'"Urgence" ou de "The Good Wife", Julianna Margulies sera elle aussi présente à Paris. L'actrice multi-récompensée (Emmy Awards, Golden Globe, Screen Actors Guild Awards) reviendra sur l'ensemble de sa carrière lors d'une rencontre avec le journaliste Pierre Langlais, le 20 avril à 18h30 au Forum des Images. Des nouvelles séries en pagaille

Pêle-mêle, voici trois des nouveautés les plus attendues de cette édition 2017 :

  • "4 BLOCKS" : cette série de gangsters dont l'intrigue se déroule à Berlin est présentée comme le Gomorra allemand. Ca promet.

    Dimanche 16 avril, à 20h, au Forum des images (en présence de l'équipe de la série).

  • "I'm Dying up Here" : cette série est la première produite par l'incontournable Jim Carrey. Elle suit les galères de comédiens de stand-up dans le Los Angeles des années 1970.

    Dimanche 16 avril, à 18h, au Forum des images, et lundi 17 avril, à 16h, à l'UGC Ciné Cité Les Halles.

  • "Kim Kong" : cette minisérie d'Arte, porté par le trublion du PAF Jonathan Lambert, s'annonce comme l'une des bonnes surprises de cette année 2017. Elle raconte l'histoire d'un réalisateur français enlevé par un dictateur asiatique qui lui ordonne d'imaginer un nouvelle adaptation de "King Kong".

    Samedi 15 avril, à 20h30, au Forum des images (en présence de l'équipe de la série).

Si vous souhaitez découvrir toutes les séries qui seront projetées à l'occasion de Séries Mania, parmi les quelque 150 séances prévues dans tout Paris, ou si vous brûlez d'envie d'assister à l'une des conférences programmées entre le 13 et le 23 avril, rendez vous sur le site Internet du festival. Et surtout, pensez bien à réserver vos places si l'un de ces événements vous intéresse. Elles risquent de partir vite.

Les Risques en Bourse

Fermer