Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Que devient Johnny Depp ?
Webedia23/04/2018 à 17:35
Temps de lecture: 1 min

Que devient Johnny Depp ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Que devient Johnny Depp ? (Crédits photo : Adobe Stock)

"Edward aux mains d'argent", "Pirates des Caraïbes", "Sleepy Hollow"... Johnny Depp a joué dans de nombreux films et sagas mythiques. Mais ces derniers temps, il s'est fait plutôt discret.... Reconnu mondialement pour ses talents d'acteur, Johnny Depp fait pourtant partie de ces grands comédiens qui n'ont jamais eu l'honneur de recevoir un Oscar. Sa capacité à interpréter des personnages déjantés, torturés ou allumés n'est plus à prouver. Mais bien qu'il soit la muse incontestable du réalisateur de Tim Burton, l'Américain n'a pas connu que des succès cinématographiques. Il figure d'ailleurs régulièrement dans les plus gros flops du box-office mondial, comme en 2015 avec le film "Mortdecai".

Rockeur avant tout

Des hauts et des bas, Johnny Depp en a aussi connu dans sa vie privée et médiatique. Après avoir été l'une des personnalités hollywoodiennes les plus appréciés du grand public, la situation a radicalement changé en 2016, lorsqu'il a été accusé de violences conjugales par sa femme Amber Heard. Après avoir réglé la situation à l'amiable, les deux acteurs ont finalisé leur divorce, mais ces faits ont profondément marqué Johnny Depp, désormais perçu comme un homme violent par nombre de fans et de professionnels du cinéma. Depuis cette période noire, l'acteur s'est fait rare en public. Après être revenu sur le devant de la scène dans le film "Le crime de l'Orient-Express" en 2017, Johnny Depp a décidé de retourner à son premier amour : la musique... et en particulier la guitare. Il est actuellement en tournée avec son groupe The Hollywood Vampires, fondé en 2015 avec Alice Cooper, légende du hard rock, et Joe Perry, guitariste mythique d'Aerosmith. Cette année-là, ils avaient sorti un album éponyme dans lequel intervenaient notamment Paul McCartney et Christopher Lee. Ils seront de passage en France le 22 juin prochain à l'occasion du Hellfest. De quoi ravir les fans français !

Les Risques en Bourse

Fermer