Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les voitures les plus vendues en Europe en 2018
Webedia20/08/2018 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Les voitures les plus vendues en Europe en 2018 (Crédits photo : Adobe Stock)

Les voitures les plus vendues en Europe en 2018 (Crédits photo : Adobe Stock)

Plutôt 208, Polo ou Clio ? Si ces trois automobiles font partie des voitures les plus vendues d'Europe, aucune ne peut se targuer d'avoir la popularité de la nouvelle Golf de Volkswagen. Le véhicule du concessionnaire allemand vient en effet de se hisser en tête du classement des voitures les plus vendues sur le vieux continent, avec 172 483 immatriculations au cours des quatre premiers mois de l'année 2018. C'est ce qu'il ressort d'une étude orchestrée par le cabinet Jato Dynamics qui précise en outre, que les ventes du bolide ont augmenté de 14,7 % sur un an. Des chiffres corrects, dont on doit se réjouir chez VV. D'après le même rapport, la Golf est suivie de près par une française : la Renault Clio, forte de 113 987 plaques de janvier à avril. Rappelons qu'il s'agit de la voiture préférée des Français.

Volkswagen au sommet

Suit un Américain, Ford, dont l'iconique Fiesta compte 109 143 immatriculations en Europe, avec un léger recul de -0,1 par rapport à 2017. À la quatrième place, de nouveau une Volkwagen, la traditionnelle Polo, qui s'impose avec un total de 100 065 immatriculations. Arrive ensuite la Nissan Qashqai (92 938, +0,7%), qui vient clore le top 5, pour faire place à la Peugeot 208. Le premier SUV et septième du classement : la Volkswagen Tiguan, 89 478 immatriculations durant les quatre premiers mois. Le constructeur allemand affirme ainsi son hégémonie avec trois voitures au classement. À la huitième place, on retrouve Dacia Sandero (80 327), talonnée par la Ford Focus (79 239). Enfin, c'est la Yaris de Toyota qui s'inscrit à dixième place avec 77 543 unités.

Les Risques en Bourse

Fermer