Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les 10 célébrités les mieux payées de 2018
Webedia20/07/2018 à 11:59
Temps de lecture: 1 min

Les 10 célébrités les mieux payées de 2018 (Crédits photo : Adobe Stock)

Les 10 célébrités les mieux payées de 2018 (Crédits photo : Adobe Stock)

Comme chaque année, le magazine américain Forbes a dévoilé ce mardi 17 juillet son classement des célébrités les mieux payées de l'année. Entre nouveaux arrivants et surprises, cette cuvée 2018 mêle aussi bien chanteurs et acteurs que sportifs avec pour socle, la somme des revenus perçus entre juin 2017 et juin 2018 par les intéressés. À la première place, un sportif issu du milieu de la boxe : Floyd Mayweather rafle ainsi la mise avec 285 millions de dollars, fort de sa confrontation ultra-médiatisée avec la star du MMA Connor McGregor qui lui a permis de toucher le jackpot. Derrière lui, on retrouve George Clooney, un habitué du top, qui cette année a gagné 239 millions de dollars.

Kylie Jenner au top

Surprise du classement, la numéro 3 est Kylie Jenner, 20 ans. La benjamine du clan Kardashian, en passe de devenir la plus jeune milliardaire de l'histoire, a touché 166,5 millions de dollars l'année écoulée. Des revenus qui proviennent de sa marque de cosmétique ainsi que de contrats publicitaires. Moins connue de l'Hexagone, la fameuse juge Judy Sheindlin, dont les audiences sont retransmises sur une chaîne télévisée américaine est quatrième avec 147 millions de dollars de salaire. Dernier du top 5, le roi du box-office et roi de l'entertainment, Dwayne Johnson a touché 124 millions de dollars. Un salaire qu'il doit à une riche année au cinéma, grâce au succès des films Jumanji, Rampage et Skyscraper.

Le top 10 au complet

1- Floyd Mayweather - 285 millions de dollars 2- George Clooney - 239 millions de dollars 3- Kylie Jenner - 166,5 millions de dollars 4- Judy Sheindlin - 147 millions de dollars 5- Dwayne Johnson - 124 millions de dollars 6- U2 - 118 millions de dollars 7- Coldplay - 115,5 millions de dollars 8- Lionel Messi - 111 millions de dollars 9- Ed Sheeran - 110 millions de dollars 10- Cristiano Ronaldo - 108 millions de dollars

Les Risques en Bourse

Fermer