Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Cannes 2017 : le bilan du Festival en images
Webedia29/05/2017 à 15:25
Temps de lecture: 2 min

Cannes 2017 : le bilan du Festival en images (Crédits photo : Adobe Stock)

Cannes 2017 : le bilan du Festival en images (Crédits photo : Adobe Stock)

Hier, c'était la cérémonie de clôture du Festival de Cannes. Palmarès, moments forts et surprises, nous vous proposons de revivre en images cette 70e édition.

Les émotions à fleur de peau

Dimanche, Ruben Östlund a reçu la Palme d'Or pour son film "The Square". Le réalisateur suédois a exprimé son bonheur en sautant de joie et en criant à la fois dans la salle et sur scène. Une euphorie qui fait du bien à voir, et qui a beaucoup amusé le public. Joaquin Pheonix et Lynne Ramsey, récompensés pour le film "You were never really here", avec respectivement le prix d'interprétation masculine et le prix du scénario, nous ont fait vivre un beau moment de tendresse en conférence de presse après leur victoire. Un prix du scénario partagé avec le réalisateur Grec Yorgos Lanthimos pour son film "Mise à mort du cerf sacré" puisque les deux long métrages sont arrivés ex-aequo. Le bonheur s'est aussi lu sur les visages de toute l'équipe de "120 battements par minute" de Robin Campillo. Révélation française de ce Festival, le réalisateur a remporté le prix du Jury pour son film hommage aux victimes du sida. De son côté, l'actrice Diane Kruger a elle aussi souhaité rendre hommage à des victimes d'un autre fléau de notre époque, le terrorisme. En recevant son prix d'interprétation féminine pour le film "In the Fade", dans lequel elle joue une femme en quête de vengeance après avoir perdu son mari et son fils dans un attentat à la bombe, elle a déclaré très émue : "Je ne peux toucher ce prix sans penser à tout ceux qui ont été touchés par le terrorisme. Vous n'êtes pas oubliés."

Le bonus

Pour cette 70e édition, David Lynch a ramené les séries télévisées dans ce Festival du film en foulant le tapis rouge avec le casting de "Twin Peaks" (dont l'acteur principal Kyle MacLachlan). Il a ainsi fêté en grande pompe le retour de ce programme emblématique pour une troisième saison. Une avant-première qui a ravit les nombreux fans présents pour l'occasion. 

Les Risques en Bourse

Fermer