Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

5 concerts à ne pas rater en 2019
Webedia02/01/2019 à 07:00
Temps de lecture: 2 min

5 concerts à ne pas rater en 2019 (Crédits photo : Adobe Stock)

5 concerts à ne pas rater en 2019 (Crédits photo : Adobe Stock)

La musique adoucit les moeurs, certes, mais la découvrir en live réjouir les coeurs. Come-back, anniversaire ou défi... Voici les concerts à ne pas manquer en 2019.

Massive Attack, Mezzanine XXI, 11-12 février 2019 au Zénith de Paris

Le 27 avril 1998, un groupe originaire de Bristol (Angleterre) dévoilait ce qui sera le manifeste du genre trip-hop : Mezzanine. Avec ses sonorités hypnotiques et son aura à la fois sombre et groovy, le disque laissera une empreinte indélébile dans les oreilles de milliers de mélomanes. Et ces derniers peuvent se réjouir : le groupe jouera l'intégralité de l'album lors d'une tournée anniversaire qui passera par le Zénith de Paris.  

Bob Dylan, du 11 au 13 avril 2019 au Grand Rex

Le légendaire Bob Dylan revient dans l'Hexagone pour trois dates en avril 2019, dans le cadre de son bien nommé Never Ending Tour, amorcé il y a maintenant trente ans. S'il reste très actif sur scène, les occasions de voir le poète et prix Nobel de littérature entonner ses plus grands classiques sur nos terres ne sont pas courantes. Autant donc dire que l'opportunité est à saisir...

Hugh Jackman, The Man. The Music. The Show", le 22 mai 2019 à l'AccorHotels Arena (Bercy)

Pour l'avoir déjà vu pousser la chansonnette dans des productions hollywoodiennes telles que "Les Misérables" ou le récent "The Greatest Showman", nous ne doutions pas des talents vocaux de Hugh Jackman. En revanche, qui aurait cru que l'acteur, aussi charismatique soit-il, entreprenne une tournée musicale ? Pour les fans et pour les curieux, rendez-vous à l'AccorHotels Arena.0

Mylène Farmer, du 7 au 15 Juin 2019 au Paris La Défense Arena

Elle est aussi discrète que ses concerts sont impressionnants. Grâce notamment à ses shows calibrés à l'américaine, Mylène Farmer a su se distinguer du paysage musical français. Pour accompagner la sortie de son dernier album "Désobéissance", la chanteuse revient pour une série de concerts qui se tiendra au Paris La Défense Arena. La rumeur voudrait déjà qu'il s'agisse de sa tournée la plus spectaculaire.

Maître Gims, Fuego Tour, le 28 septembre 2019 au Stade de France

Il est bien loin le temps où Maître Gims assurait les refrains des titres de la Sexion d'Assaut. En seulement quelques années, le rappeur d'origine congolaise est devenu une figure majeure de la pop française à coups de tubes comme "Bella" ou "Sapé comme jamais". Et cette popularité, le chanteur compte bien l'affirmer lors d'un concert événement qui aura pour cadre le mythique Stade de France.

Les Risques en Bourse

Fermer