Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

5 applications mobiles pour son automobile
Webedia07/03/2019 à 07:00
Temps de lecture: 2 min

5 applications mobiles pour son automobile (Crédits photo : Adobe Stock)

5 applications mobiles pour son automobile (Crédits photo : Adobe Stock)

Deezer : Conduisez au son de votre tube préféré

Le service de streaming musical made in France  n'est pas réservé aux soirées entre amis ou aux trajets en métro ! Loin de là ! Si vous disposez d'un câble adapté ou d'une technologie Bluetooth dans votre véhicule, connectez-y votre smartphone. Dès lors, vous pourrez rythmer vos trajets au son de vos playlists et chansons préférés, plutôt que d'être condamné à la radio. Deezer est un must-have pour tous les automobilistes !

Parkopedia : Trouvez où vous garez

C'est un problème que les habitants de grandes villes ne connaissent que trop : l'impossibilité de trouver une place de stationnement facilement. Heureusement, Parkopedia a été conçu pour vous enlever cette épine du pied. L'application répertorie les parcs de stationnements, les emplacements vacants dans les rues, les horodateurs et les garages privés pour vous éviter de tourner en rond pendant des heures et trouver rapidement une place où vous garer.

Find My Car : Retrouvez où vous êtes garé

Il y a ceux qui tournent en rond pour garer leurs voitures et... il y a ceux qui oublient où ils ont garé la leur. Pour ces têtes de linotte (et les autres), les génies derrière Find my car ont trouvé la solution : un application qui sauvegarde automatiquement votre lieu de stationnement. Ainsi, si vous ne nous souvenez plus de l'endroit où vous avez garé votre auto, vous n'avez plus qu'à lancer l'application qui vous conduira droit vers elle. On n'arrête pas le progrès !

Waze : L'anti-GPS

Faut-il encore présenter l'appli préférée des automobilistes ? Lancé pour la première fois en 2006, le système de navigation GPS en quasi-temps réel à très vite été adopté par des millions d'utilisateurs. Vous redoutez les radars, les embouteillages ou les longs itinéraires ? Comptez sur Waze pour vous épauler dans votre trajet. Son point fort, c'est bien évidemment sa communauté d'utilisateurs, laquelle peut signaler aux autres wazeurs la présence d'un accident sur le chemin ou celle d'une zone de danger. Le but : non pas d'encourager les fraudes, ni d'éviter les contrôles, mais inviter à la vigilance, alors qu'un accident de la route est vite arrivé. Si vous n'avez pas encore l'appli sur votre smartphone, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

€ssence : Le carburant moins cher

Développée par la société nantaise ripple Motion, €ssence est l'appli qu'il vous faut installer sur votre mobile si vous souhaitez faire des économies de carburant. Le service liste et géolocalise les stations d'essence les moins chères situées près de vous, en vous proposant un itinéraire vers ladite station. Comme avec Waze, une communauté d'utilisateurs apporte sa contribution à la base de données en validant les informations. Pratique ! Pour finir, on ne le répétera jamais assez, utiliser son téléphone au volant est très dangereux. N'hésitez donc pas à vous garez avant d'effectuer quelque manipulation que ce soit sur ces applis, car comme le dit l'adage : prudence est mère de sûreté.

Les Risques en Bourse

Fermer