1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wisconsin : Ted Cruz écrase Trump, 6e victoire de Sanders sur Clinton
Le Point06/04/2016 à 06:53

Plus les primaires avancent, moins on y voit clair. C'est même bigrement plus embrouillé après le résultat du scrutin du Wisconsin hier soir. Chez les républicains, Ted Cruz a enregistré une énorme victoire, écrasant au passage Donald Trump. Pourtant, le promoteur new-yorkais avait, une fois n'est pas coutume, mis de l'eau dans son vin. Ces derniers jours, il a reconnu qu'il n'aurait pas dû faire circuler une photo peu flatteuse de la femme de Cruz. Il s'est aussi rétracté après avoir dit qu'il fallait punir les femmes qui avortaient et a tenté de s'attirer les bonnes grâces de l'électorat féminin en dépêchant Melania, sa femme, en campagne. Ça n'a pas suffi. Il en était d'ailleurs conscient. Lors de son dernier meeting, devant une salle à moitié vide, il a déclaré : « Les sondages que je ne vois pas ne sont pas très bons, je suis un peu en baisse. »

Du côté des démocrates, c'est une nouvelle victoire de Bernie Sanders, la sixième consécutive. Ce n'est pas une surprise. Le Wisconsin, avec une population blanche assez à gauche, était un terrain favorable au message populiste du sénateur du Vermont. Il grignote ainsi un peu plus l'avance en termes de délégués d'Hillary Clinton et confirme qu'il n'est pas près de se retirer de la course, d'autant qu'il continue à lever des montants de dons record, supérieurs même de 15 millions de dollars à ceux d'Hillary Clinton le mois dernier. Psychologiquement, cela lui donne un élan...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer